Notre site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Vous pouvez avoir accès à des informations détaillées sur les cookies et sur notre politique de confidentialité.
Produit destiné à la recherche uniquement
Sonde fluorescente sélective du thiol / sérénol
Référence: W1W025-15481
Conditionnement: 1 mg
Conservation: à température ambiante
Formule moléculaire: C28H18O11N2S
BES-Thio - Fujifilm WAKO
Produit destiné à la recherche uniquement
Sonde fluorescente sélective du thiol / sérénol
Référence: W1W025-15481
Conditionnement: 1 mg
Conservation: à température ambiante
Formule moléculaire: C28H18O11N2S
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Plusieurs réactifs chimioluminescents et fluorescents sont utilisés comme réactifs de détection de groupes thiol ou la mesure de l'activité de la cholinestérase.
La plupart de ces réactifs sont faiblement hydrophiles. De ce fait, des étapes de réaction enzymatiques et de détection doivent nécessairement être séparées.
BES-Thio est beaucoup plus hydrophile et peut être utilisé en solution aqueuse. Cette caractéristique facilite la mesure de l'activité enzymatique telle que la cholinestérase en utilisant l'acétylthiocholine ou la butyrylthiocholine comme substrat. Ppar ajustement du pH, BES-Thio peut également détecter des groupes de sérénol, dont le soufre (S) dans le groupe thiol est remplacé par du sélénium (Se), et peut être utilisé pour la détection de sélénoprotéine.
Longueur d'onde d'excitation: 495 nm
Longueur d'onde d'émission: 535 nm
Pourquoi choisir BES-Thio de FUJIFILM Wako ?
Protocole:
Préparer une solution d'éthanol à 5 mM pour la solution mère.
La solution de sonde est préparée à partir de la solution mère diluée avec un tampon approprié et diluée 200 fois.
La solution de sonde peut être utilisée en mélangeant avec une solution de réaction enzymatique-substrat, etc.
Application:
Détermination de l'activité de la cholinestérase à l'aide d'une microplaque à 96 puits:
Mélanger 10 µL de solution de réaction enzymatique-substrat et 170 µL de solution de sonde et incuber la solution pendant un certain temps. Mesurer ensuite la fluorescence générée.
Référence: