Sobioda

Pages available in English

Toxinometer MT-6500

Diagnostic In Vitro
Mycologie

REF. : W1W993-04701

Le test ß-D-glucane est un marqueur pour le diagnostic précoce dans le cadre de nombreuses Infections Fongiques Invasives (IFI). Le Toxinometer MT-6500 de la société FUJIFILM Wako, est un appareil utilisé pour la mesure quantitative du (1 → 3) -ß-D-glucane dans le sérum ou plasma. Cette mesure repose sur le principe du test LAL (Limulus Amebocyte Lysate). Facile d'utilisation, ce système s'adapte à votre laboratoire grâce à sa capacité d'intégration LIS et ses dimensions ergonomiques. Cette mesure est réalisée par un essai turbidimétrique cinétique sur une plage de mesure allant jusqu'à 600 pg / mL. Avec un Coefficient de Variation (CV) maximum de 6,6% pour les expériences intra-séries et l'absence d'interférences significatives (bilirubine, hémolyse et médicaments antifongiques); cette méthode vous permet d'obtenir des résultats fiables.

Caractéristiques

Dimension: 350 x 420 x 356 mm (L x l x H)

Poids: 14 kg

Conditionnement
  • Toxinometer MT-6500 - 1 appareil
    W1W993-04701

Test ß-D-glucane

Le test ß-D-glucane est un marqueur pour le diagnostic précoce dans le cadre de nombreuses Infections Fongiques Invasives (IFI).

Le Toxinometer MT-6500 de la société FUJIFILM Wako, est un appareil utilisé pour la mesure quantitative du (1 → 3)-ß-D-glucane dans le sérum ou plasma. Cette mesure repose sur le principe du test LAL (Limulus Amebocyte Lysate). Facile d'utilisation, ce système s'adapte à votre laboratoire grâce à sa capacité d'intégration LIS et ses dimensions ergonomiques.

Procédure du test:

Pourquoi choisir le Toxinometer MT-6500 de FUJIFILM-WAKO ?

• 16 positions d'échantillonnage; pouvant être étendues jusqu'à 64 en ajoutant jusqu'à 3 modules d'extension MT-6500

• Mesure automatique après insertion de l'échantillon

• Impression puis transfert automatique des résultats au LIMS

• Écran tactile pour un meilleur conforme de prise en main

• Diminution des erreurs humaines par la traçabilité et l'enregistrement du réactif et des informations patient à l'aide de la douchette code barre

• Rapidité et simplicité d'étalonnage par la lecture de codes barres sans test additionnel

• Temps de mesure maximum de 90 minutes

• Seulement 20 minutes de manipulation

Connexion à la documentation

Les clients ont aussi regardé

Produits de diagnostic In-vitro