Notre site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Vous pouvez avoir accès à des informations détaillées sur les cookies et sur notre politique de confidentialité.
Produit destiné à la recherche uniquement
Sonde fluorescente sélective du peroxyde d'hydrogène
Référence: W1W028-17811
Conditionnement: 1 mg
Conservation: à température ambiante
Formule moléculaire: C28H11F7O8S
BES-H2O2-Ac (Cell-permeant) - Fujifilm WAKO
Produit destiné à la recherche uniquement
Sonde fluorescente sélective du peroxyde d'hydrogène
Référence: W1W028-17811
Conditionnement: 1 mg
Conservation: à température ambiante
Formule moléculaire: C28H11F7O8S
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Les espèces réactives de l'oxygène (ROS) telles que le superoxyde (O2 -.) et le peroxyde d'hydrogène (H2O2), sont d'importants médiateurs des processus pathologiques dans diverses maladies. De nombreux composés qui détectent les ROS, sont basés sur l'oxydoréduction. Pour cette raison, ceux-ci ne répondent pas à une ROS spécifique car ils sont susceptibles d'être impactés par d'autres ROS ou le couple oxydant / réducteur coexistant. Le DCFH [2 ', 7'-dichlorofluorescéine] et son dérivé diacétyle ont été largement utilisés comme sondes fluorescentes pour mesurer le H2O2. Cependant, ils sont connus pour avoir une faible spécificité.
BES-H2O2-Ac est une sonde fluorescente qui répond spécifiquement au peroxyde d'hydrogène dérivé des cellules. Lorsqu'il est désacétylé dans la cellule par l'estérase, ce produit (voir la réaction ci-dessous) réagit avec le peroxyde d'hydrogène en émettant de la fluorescence. Il est idéal comme indicateur fluorescent du peroxyde d'hydrogène intracellulaire, pour étudier la réponse cellulaire ainsi que la fonction du H2O2 avec certaines maladies.
Le BES-H2O2-Ac (perméable aux cellules) présente l'avantage d'être peu susceptible de réagir avec d'autres espèces d'oxygène actif grâce à un mécanisme différent de ceux des sondes fluorescentes largement utilisées. Ainsi, ce produit réagit plus spécifiquement avec le peroxyde d'hydrogène que d'autres indicateurs fluorescents disponibles sur le marché. Cela permet une détection précise de la production du peroxyde d'hydrogène dans les cellules vivantes.
Longueur d'onde d'excitation: 485 ± 20 nm
Longueur d'onde d'émission: 515 ± 20 nm
Solubilité: soluble dans le DMSO, le DMF et l'acétonitrile
Pourquoi choisir BES-H2O2-Ac de FUJIFILM Wako ?
Référence: