Extraction et purification des acides nucléiques de végétaux

SOBIODA met à votre disposition un ensemble de produits variés pour l'extraction et la purification d'acides nucléiques de tissus végétaux afin que vous puissiez choisir celui qui convient à vos besoins:

■ La série ISOSPIN est destinée à l'isolement rapide d'ADN très pur avec une colonne rotative.

■ ISOPLANT est un kit d'extraction d'ADN de plantes, levures et bactéries. Il perturbe les parois cellulaires, les membranes cellulaires, les membranes nucléaires avec du chlorure de benzyle. Ceci est pratique lors du traitement de nombreux échantillons car l'ADN peut être extrait sans broyage. ISOPLANT II est une version améliorée de sorte que les inhibiteurs tels que les polysaccharides et les polyphénols sont efficacement éliminés.

■ ISOIL est un kit d'extraction d'ADN à partir d'échantillons de sol. En utilisant une solution d'extraction avec une composition spéciale, l'ADN peut être extrait non seulement à partir de sols de cendres non volcaniques, mais également de sols de cendres volcaniques.

■ GM quicker est un kit pour extraire l'ADN de céréales telles que le maïs et le soja. GM quicker 2 est destiné à l'extraction d'ADN du riz, du colza et de la pomme de terre. Ce kit utilise le principe appelé technologie Boom selon lequel l'ADN est adsorbé par la silice sous l'existence d'ions chaotropiques sans phénol ni chloroforme.

Extraction et purification des acides nucléiques de végétaux Il y a 5 produits.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.
Mis à jour le : 2020-10-19 11:26:39