Notre site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Vous pouvez avoir accès à des informations détaillées sur les cookies et sur notre politique de confidentialité.
Parce les endotoxines ne sont pas les seules à posséder un risque pour la santé, nous vous proposons des coffrets pour le dosage quantitatif du Peptidoglycane (PG) et du β-D-Glucane (BDG) à l'aide du réactif SLP (Silkworm Larvae Plasma). Avec cette solution spécifique à ces deux composants microbiens, vous pourrez détecter divers micro-organismes en un seul test unitaire.
Faites des économies : adoptez les tests unitaires fiables de la gamme PYROSTAR™ pour une utilisation optimisée du SLP
Présentation des tests de détection et du dosage du peptidoglycane et du β-D-glucane Le SLP permet la détection des contaminations microbiennes car le peptidoglycane et le (1 → 3) -β-d-glucane sont des composants de la paroi cellulaire des bactéries et des champignons, respectivement.
Produit destiné à la recherche uniquement Pour le dosage des peptidoglycanes par le réactif SLP Référence: W1W162-18101 Conditionnement: 2 mL Concentration: 1 µg/ mL Conservation: de +2°C à +10°C Puissance: indiquée sur l'étiquette
Produit destiné à la recherche uniquement Pour le dosage spécifique du peptidoglycane et du β-D-glucane Référence: W1W296-81001 Conditionnement: 20 tests Conservation: de +2°C à +10°C